Nous sommes tous et toutes en devenir.
Qu’est-ce que tu souhaites atteindre ou devenir? Est-ce un but? un chemin? une évolution?
À mon sens, Devenir est un état qui introduit le changement, le mouvement, la maniabilité…
Je me sens en devenir. Passer d’un état à un autre sans trop pourvoir définir ce que cela est, ou même savoir où cela va me mener.
Même le mot transition ne convient pas, c’est une autre énergie qui est là. Ce n’est ni inconfortable ni le mode « exinting vibe », quelque chose de doux et calme qui fait son chemin à l’intérieur comme à l’extérieur pour prendre racine autrement en moi. Cela peut paraître bizarre et puis…je suis sûre que toi-même tu vis parfois des moments étranges sans pouvoir y mettre de mots exactes. L’important, c’est que ça bouge et que je suive cette mouvance avec le plus d’ancrage possible pour ne pas me perdre en route.
Le carrousel de ma vie tourne en rond dans sa routine bien établie. Je suis le cheval ancré dans le ronron de mon cercle de vie. Et, puis c’est comme si aujourd’hui la carapace du cheval soumis, se brise en morceau pour révéler sa vraie identité. Plus besoin de lumière artificielle pour faire briller son environnement, cette lumière vient du plus profond de son espace pour mettre en lumière son essence et sa personnalité. Cette jument des temps moderne, a l’élan de goûter à la vie autrement. Quel sera l’impact, la suite des événements? Je ne saurais dire à ce moment.
Le mois d’avril est symbolique de renaissance. Il se pourrait que je découvre plus de choses en ce sens.
Ce qui est certain, c’est que j’ai besoin de douceur, de vulnérabilité, d’authenticité, de rires, de partages, de plaisirs immédiats pour poursuivre cette voie. Il y a aussi la possibilité de vivre une relation avec un homme de lumière, d’égal à égal où une lumière plus une lumière pourrait donner l’opportunité d’une troisième lumière à créer dans la matière sous forme de projet et non de bébé humainement incarné. Un bébé lumineux à offrir à la communauté. Avis aux intéressés!
L’équilibre est une danse en mouvement qui m’invite de plus en plus à prendre conscience de mon ancrage et de mes désirs profonds. Je suis, de plus en plus, à l’écoute de l’univers, de ses « petites voix » et de la spontanéité à être et faire ce que je perçois. Ma personnalité, ma volonté et mes blessures ne me permettent pas encore d’être totalement libre et à l’écoute instinctive du plus grand que moi, qui en toute objectivité, n’est pas plus grand que moi mais est MOI.
Le devenir est peut-être par là…
Je t’assure que nous sommes aidés, guidés et accompagnés. Nos « défauts » de terriens nous empêchent souvent d’y voir clair mais saches que tout y est! Je te souhaite pour ce nouveau mois qui commence, d’être proche de toi et de reconnaître ta beauté. Même si nous ne sommes pas toujours connectés sur notre propre câble, la matrice finit toujours par nous aligner à ce qui nous est le plus congruent! Que le pouvoir de coco lapin et de la magie de Pâques te transportent dans la matrice du renouveau avec coeur et douceur.
NathalieC.