Chères âmes,
Je vous souhaite un joyeux Noël.
La vie est mouvement, changement et nous avons eu le bonheur ou le malheur d’expérimenter cela tout au long de l’année, jusqu’à maintenant.
Il est de votre choix de surfer sur le mouvement ou de vous arrêter et vous faire balloter comme des jouets.
Ne tardez pas à faire vos souhaits et oeuvrez à nourrir ce qu’il y a de plus beau et plus vrai pour vous en ce monde.
Chaque espace libre est l’occasion pour l’ombre de s’immiscer dans vos souliers.
Que ce Noël soit chaleureux avec ceux qui seront présents pour vous. Comme des présents, ils illumineront votre salon et sauront réveiller votre coeur d’enfant à la joie de ce moment. Vous avez l’interrupteur en main, ouvrez les lumières et croyez fermement à cette intimité partagée. Certes, tout n’est pas comme vous le « voulez », par contre vous pouvez créer la magie autrement…faites-vous confiance!
La neige des derniers jours est espoir et lumière. Sortez, respirez et jouez!
« Tout va changer ce soir, on prend un nouveau départ »…dit la chanson. Vous ne comprenez pas toujours tout, et c’est correct ainsi, car le mental n’est pas celui qui a besoin d’être nourrit ici. Ouvrez votre coeur et restez dans la vulnérabilité à recevoir ce Noël dans la présence du coeur. Chérissez vos valeurs les plus profondes et répandez cela dans chacun de vos gestes quotidiens.
Comme la neige qui tombe et virevolte, soyez le flocon léger et dansant qui fait la différence.
Si tous ensemble nous dansons, le monde et la terre vibreront de manière plus légère. Par contre, si vous suivez la lourdeur…vous contracterez surement la maladie de nos gouvernements…peur, mensonge et contraction ne sont guère la recette de l’épanouissement! À vous de voir…
Merci d’être cette lumière, ce cadeau et VIVEZ chères âmes, c’est pour cela que vous êtes ici!
Joyeux et merveilleux Noël,
Votre amie Nathalie.