2022 sera féminin …
Il y a au fond de moi une certitude à être cette femme incarnée dans son plein potentiel et à ouvrir mes ailes pour offrir divinement ce que l’inspiration me permettra de créer.
Tout ce chemin parcouru pendant ces années à guérir et polir les facettes du joyau de mon féminin, me permet aujourd’hui de dire que les pas seront plus joyeux et merveilleux à l’avenir.
Prendre soin de moi n’est pas juste arrêter là maintenant et me laisser bercer par le temps…C’est aussi faire le choix chaque jour de m’ouvrir à moi et laisser émerger toutes les parts de moi non révéler ou blesser. Ainsi prendre le temps de les reconnaitre, les laisser aller et de me cajoler pour m’aimer et semer la joie.
Nous avons toujours le choix. De rester dans le caca ou de vivre une autre voie. C’est parfois plus confortable de rester coincer dans nos vieux schémas tout aussi confortable que nos vieilles pantoufles qui puent, c’est un choix. Car oui, s’offrir de nouveaux souliers peut faire mal aux pieds au début. Cet inconfort désagréable prend parfois le dessus. Pourtant, en essayant le nouveau choix, nous pouvons aussi choisir chaussure à notre pied!
Je perçois que 2022 va propulser chacune de nous à évoluer et grandir dans la foi de notre féminin sacré. Peu importe si cela se réalise ou non, l’important est de choisir ce qui est léger pour soi, pour toi…
Je laisse monter l’énergie sacrée de la terre et reçois l’inspiration du ciel, pour unifier tout cela en moi.
Qu’est-ce qui se réalisera?
Ces derniers mois, j’ai fait des choix qui m’amènent vers la joie. Je suis en joie à me former en massage bébé et de partager ces douceurs avec parents et enfants qui s’offriront le bonheur de créer des liens avec le toucher. Toucher avec bienveillance et coeur, le corps de notre futur est un cadeau pour l’être et la Terre. Je suis en joie également de vous annoncer que je suivrais dès janvier une formation pour devenir conseillère en peau à peau et monitrice de portage bébé. Ce lien relationnel avec le corps et la peau, une autre façon de toucher sans mot. Tout est relié, inter-relié par le lien que nous créons avec le monde. Nourrir l’authenticité par la présence et la conscience me donne des ailes. Mon féminin souhaite offrir le bonheur d’être en relation avec la vie même, l’essence de la vie.
Il y aura des ateliers pour les mamans et les femmes que vous êtes: oeuf de yoni, la maternité sacrée, l’allaitement et plus encore…Je me laisse le temps d’éclore à tous ces beaux projets qui me tiennent à coeur. Si vous avez le goût de contribuer d’une façon ou d’une autre, faites-moi signe. La grande communauté des femmes est d’une puissance infinie. Unies, nous pouvons faire la différence et entrer dans une nouvelle ère plus douce et enveloppante.
Un doux rappel, tu peux te procurer mon livre: « joies de f’âmes » dans la boutique de mon site internet.
Restes connectée à ton féminin, peu importe ce qui se déroule à l’extérieur… ta force est là, tout en toi.
Merci et à tout bientôt,
Nathalie Lokamata