Notre dernier jour du mois se déguise en pleine lune pour l’halloween!

Une lune bleue…mi ombre…mi lumière, entre 2 mondes…celui des morts et des vivants.

Dans plusieurs traditions le 31 octobre, ouvre le bal des monstres ou des vampires et invite les morts à venir nous dire bonjour ou un dernier au revoir… Ça peut paraitre effrayant et c’est ce que notre monde utilise comme images pour nous soumettre à la peur. En fait, ces énergies éveillent nos capacités de perception au monde invisible qui mentalement ne semble pas du tout tangible, et pourtant…

Pourtant, tout est énergie! Est-ce que tu perçois ces énergies? cela se peut fortement…et tu as peut être la croyance qu’elles sont néfastes et noires…qu’elles te suivent et te veulent du mal. En vérité, ces énergies sont souvent « coincées » ou même inconscientes, qu’elles sont vraiment mortes…alors elles cherchent soit à communiquer, soit à s’en aller ou à se rendre compte qu’elles n’ont rien à faire ici! Oh! pas de panique! relaxes et si tu te sens mal pris, appelles-moi! Ben oui, y’a des gens comme moi qui les voient, les perçoivent naturellement et qui sont capables de parler avec elles ou de leur permettre de quitter. Un peu comme tes amis imaginaires de ton monde d’enfant…

L’imaginaire et les images d’Halloween qui sont véhiculées sont là pour prendre le dessus sur toi, et ça fonctionne (la plupart du temps!)! Mais en fait, qui est plus grand que toi? C’est toi qui place consciemment ou inconsciemment toute sorte d’énergie au dessus de toi alors que…qui est le roi ou la reine de son royaume? Certaines traditions mettent de la couleur et de la joie dans cette fête des morts, comme au Mexique (regarde le film coco, c’est tellement beau!). Et si cultivez le beau était une autre issue?

Octobre se termine en peur et Novembre se poursuit comme « mois des morts »…pas geai notre affaire! Les gens perçoivent cette morosité et se sentent tristes: une chance que Noël n’est pas loin pour illuminer notre coeur d’enfant! Et cette année ça semble encore pire avec la réalité confinement préventif anti virale! On est mortellement vivant les amis! qu’est-ce qu’on attend? Immortellement puissant et incapable de se souvenir de vie en vie que le paradis c’est icit! Vivre le moment présent, plutôt que vivre avec nos fantômes c’est pas mal plus interessant et mortel, non?

Mourir, je trouve que c’est même chouette! je meurs à chaque instant cellulairement et énergétiquement pour me régénérer et vivre …j’adore ce concept. Je trouve ça pas mal mieux que de dormir avec mes vieux fantômes et de les trainer à mes pieds comme des boulets! C’est lourd, pas marrant. Sincèrement, je préfère mourir souvent pour vivre vraiment et véritablement!

Cette lune bleue aura quelques effets magnétiques sur nos énergies…ou du moins, elle va éclairer nos côtés sombres et permettre aux voiles entre vivant et mort de se lever temporairement…et si c’était le moment de t’assoir et de regarder cela avec un tout autre regard…non plus celui de la peur mais bien celui du coeur. Enlever ton masque et exposer ton visage à sa vraie lumière, ta lumière. Bien des égrégores te distraient de toi-même et tu te sens perdu…c’est le moment d’allumer la lumière ou de te placer sous un rayon de lune!

Traverser Novembre le coeur plus léger et te préparer à accueillir tes créations magiques que tu fais mijoter dans ton grand chaudron de sorcier!

Pressé de mourir?

Et si tu prenais le temps de vivre…

Joyeux Halloween, Léger mois de novembre et amuses-toi!