Quelle période les ami(e)s! Est-ce que vous percevez tout ce que ces jours font remonter pour tous et chacun?
N’hésitez pas plusieurs fois par jour à vous poser cette question: « est-ce que cela m’appartient? » car beaucoup de choses de nous appartiennent pas!
Au travers de ce chaos, je perçois un immense espace de laisser aller et de laisser être pour moi…les énergies de la Pâques, synonyme de renaissance, sont en train de s’installer dans mon champs vibratoire. En réalité j’ai la sensation de vivre un tas de micros et macros changements dans mes cellules et mon corps. C’est le déchaînement total dans mon monde intérieur. Toutes les chaines de contractions moléculaires se défont une à une avec aisance et conscience. Moi qui pensait être zen, je peux vous dire que je découvre combien je me suis contractée dans tous les aspects de ma vie! J’imagine que cette crise universelle est une évidente façon de m’ouvrir les yeux sur ces aspects cachés.
Je perçois également combien chacun de nous se contracte pour s’offrir un paradis matériel complètement irréel et combien nous faisons subir cette folie à notre planète Terre. La terre nous montre quelque chose, allons-nous enfin ouvrir les yeux? et surtout notre coeur?
Être infusée dans ce chaos ne m’est pas toujours confortable. Pas facile de faire la part des choses entre ce qui m’appartient et tout ce que je perçois. Pourtant, je suis très heureuse de vivre ces moments qui me font évolués et grandir dans le laisser aller vers le laisser être…pas facile d’être l’énergie requise si mon corps est rempli de merde que j’ai créé! J’ai beau avoir tout le papier de toilette que je veux, si je n’en ai pas conscience , je ne peux pas m’essuyer!!! Finalement, c’est peut-être pour cela la crise du papier toilette mondiale! Combien de merde créons-nous et dont nous n’avons même pas conscience?
Toute cette vie et certainement bien d’autre en arrière, où j’ai tant voulu tout contrôler pour satisfaire ma personne…quelle limitation! Laisser aller, n’est pas forcément tout laisser tomber ou ne plus rien contrôler. Je me rends compte qu’être l’énergie du contrôle est bien différente que de contrôler…laissez-vous essayer: Répétez-vous plusieurs fois: « je contrôle, je contrôle, je contrôle…. » encore et encore. Et maintenant, répétez-vous: « je suis le contrôle, je suis le contrôle, je suis le contrôle…. »encore et encore. Personnellement c’est tellement plus décontracté dans mon corps avec cette dernière formule…wouah! Oui, je sais votre mental ne comprends rien et il veut rester dans je contrôle, ok, pas de soucis…c’est un choix! et il n’y a pas de mauvais ou bon choix, juste un choix…
Être contractée, quand j’en suis consciente, n’est pas le fun pantoute! Alors aujourd’hui, je m’amuse à me relâcher! Tellement plus joyeux d’être dans le laisser aller, le laisser être que de tout vouloir contrôler…merci le virus, merci le confinement, merci mon corps, merci la vie, merci pour cette aventure…si cette période peut me permettre de vivre le reste de ma vie dans le relâchement total de qui je suis, je ne peux être que dans la gratitude!
Ça me donne la possibilité de vivre et expérimenter autrement: rien que de rester au lit jusqu’à 9h00 sans culpabilité et ne pas me donner d’échéance pour ci ou pour ça, de m’amuser plutôt que de tout mettre en ordre…ouais c’est le chaos! merci le chaos, grâce à notre complicité, je m’autorise à jouer avec toi…est-ce que ça crée autre chose? je ne vous répondrais pas, expérimentez-le!
Je choisis de vivre, vibrer joyeusement le laisser aller
Je choisis de vivre, vibrer joyeusement le laisser être total
Je choisis de vivre, vibrer joyeusement le relâchement total…
Tout ceci, ne vous parlera pas du tout, j’en suis certaine! Alors, quoi d’autre est possible?
En avril, je découvre tous les fils inconscients qui me contractent encore, en mai…je ferais tout ce qui me plait joyeusement et libérée!
Que cette maxime se réalise aussi avec le coronarovirus afin que nous puissions nous retrouver joyeusement en mai et nous coller!!!!!!!
Je vous souhaite un avril électrisant de conscience et de révélations.
Follement investie avec moi-même et vos merveilleuses personnes, Nathalie