L’amour est universel. Une poussière d’étoiles dans les yeux et le cœur de tous.
Aujourd’hui nous sommes le 11-11 et qu’on y croit ou non, il semble qu’un portail énergétique soit présent. Je me souhaite par cette porte invisible ouvrir encore plus grand mon cœur et me laisser toucher par la vie. En ce lieu, c’est comme si cela était possible sans condition…simplement, naturellement. Et je ne sais pas si c’est le contexte ou si les yeux de mon cœur changent… je vis ce même mouvement de simplicité de cœur avec mes compatriotes anglophones.
J’ai vu l’extrême pauvreté d’une mère ayant 5 enfants vivant dans un lieu que je ne peux nommer maison…aimer son enfant sans condition.
La gentillesse, les sourires, les moments d’amour dans le quotidien sont absolument nécessaires et vitales. Voir ces scènes avec les enfants et leur parents est touchant.
L’amour est le carburant d’une vie épanouie et saine. S’ouvrir à sa puissance est un chemin et une bénédiction. En regardant les photos prises aujourd’hui, c’est cela que j’ai le goût de vous partager. Un sincère Merci.
Je remercie mes parents pour tout l’amour reçu depuis ma naissance. Je remercie mon beau Noé qui m’apprend à ouvrir mon cœur à l’enfance et à nourrir notre relation de cette belle innocence. Je remercie d’être entourée de personnes qui m’aiment. Je remercie l’homme qui partage ma vie présentement de toutes les opportunités de croissance qu’il m’offre de tout son cœur.
Merci
Je ne peux que vous souhaiter Amour…de tout cœur, Lokamata