Décembre est là.

C’est déjà la fin de cette année 2024.

Je suis prête à avancer et laisser aller ce qui doit s’en aller.

Cette année fut charnière pour moi. J’ai pu laissé aller de gros morceaux de mon passé et je vois doucement se dessiner une nouvelle réalité. Un peu timide, un peu fragile mais ô combien encourageante.

Ton amour te contient, comment peux-tu lui échapper…je termine cette année avec ce mantra. J’ai tant voulu contenir cet amour alors qu’il était déjà là. J’ai tant voulu échappée à ce bonheur, cette vulnérabilité alors que c’est cela que je cherchais. Aujourd’hui, j’ai choisi de plonger. Plonger dans mon coeur, ses abîmes et ces joies. Certes le chemin continue mais je sens qu’il sera différent.

2024 pour beaucoup, a exigé de sortir de nos souffrances, nos torpeurs pour nous révéler un chemin tant attendu.

Il y a du chaos, des guerres, des instabilités sociales tout autours de nous. Le paysage est noircit par tant de haine et de vengeance. J’aimerais au fond de moi, que l’humanité s’éveille à se regarder aller et enfin choisir de guérir avec humilité. En écoutant nos blessures en les laissant cicatriser, notre monde cicatrise lui aussi.

Je souhaite remercier chaque personnes qui ont osé venir se rencontrer et s’aimer dans une session d’accompagnement avec moi. Vous êtes merveilleuses et cette quête de vous m’aime est inspirante. Que vous reveniez ou non en 2025 n’est pas la question. Vous êtes le socle, vous êtes votre vie, allez vers ce qui vous fait vibrer. Je vous remercie du fond du coeur pour la confiance que vous m’avez accordé. Que cette amour qui vous contient, soit le ciment de votre cheminement.

La transformation dont j’ai étais témoin est tellement belle. La gratitude m’habite et je vous l’offre.

Sachez que je serais là, Noël ou temps des fêtes ou pas. Car je sais que parfois, le moment presse et c’est là maintenant que tout doit éclore.

Aujourd’hui, je me sens pleine.

Que cet amour qui déborde de moi aille vers les sillons de la terre et les trames du ciel pour vous rejoindre si vous en avez besoin.

Gratitude

Nathalie C