Je suis heureuse d’accueillir les énergies de décembre. La magie de Noël prend de plus en plus de place. J’ai beaucoup créé de mes mains en novembre pour décorer mon sapin: guirlandes de tissus, étoile en macramé, décorations en bois récupérées et oranges séchées…et j’ai aussi confectionné pleins de petits cadeaux maisons pour mon entourage.

Les lumières dans la maisons me donnent espoir et je continue à ouvrir mon espace de possibilités en le rendant plus grand. J’ai le bonheur d’accompagner des personnes outre atlantique en session de Thêtahealing. C’est à la fois excitant, palpitant et je suis pleine de gratitude pour ce mouvement. Je me sens privilégiée de pouvoir être ce canal de guérison et de conscience. Je ressens beaucoup de joie à être dans cet espace.

Je suis à connecter avec cette énergie d’amour. D’amour de soi et de bienveillance envers tous ces pas parcourus durant cette année, qui n’a pas toujours été lumineuse à souhait. Aujourd’hui, j’ai plus de recul et je perçois que tous ces soit disants « écueils » n’étaient qu’obstacles sombres à libérer pour mieux me retrouver. Je suis reconnaissante. Je vais d’ailleurs plonger dans une formation de thêta sur l’amour de soi début décembre. Pas de hasard!

Beaucoup de mouvement de lumière sont en action présentement sur la terre. Cela invite l’ombre à s’ébrouer. Elle nous éclabousse au passage pour libérer ces traces dans notre chemin de vie. Je m’invite à recevoir encore plus grand et lumineux pour 2024… qui va finalement arriver à grands pas. Je souhaite à chacun d’entre nous de cultiver la confiance et oeuvrer pour le plus grand. J’ai d’ailleurs pris conscience que ma voie m’invite à oeuvrer avec plus d’humilité pour l’Univers. Je souhaite vraiment travailler pour et en collaboration avec le grand Tout. Je commande au Créateur que 2024, reflète cet engagement. Je souhaite me sentir à la « bonne » place en tout temps en me respectant.

J’ai bien sûr quelques projets en tête et je me laisse le temps de sentir ce qui va naitre pour le meilleur de mon évolution. J’ai quitté beaucoup d’insécurité pour plonger dans plus de sérénité et de confiance en ce qui sera. Les lumières d’espoir sont là. Je les allume chaque jours en commençant par méditer et me poser. Puis, sur le chemin de la journée, je les allume pour ceux, celles qui ne les voient pas…mais qui, au fond d’eux m’aime sentent que cela est. Que ce ce soit au travail, en yoga ou en atelier, j’aime l’idée que la lumière peut jaillir pour chacun au moment où cela est juste pour lui.

Je me vois entrer dans 2024 dans cette lumière, tout comme sur la photo ci dessus choisit. Décembre est souvent effervescent par les préparatifs de Noël mais je nous invite aussi à nous déposer par faire ce bilan. Tout passe tellement vite…que prendre le temps est un cadeau. L’espace du rituel au féminin de ce 12 décembre sera cette invitation. Cette invitation à reconnaitre tous les pas, de prendre un temps pour soi.

Chaque étape de vie est importante. Chaque mois qui s’envole me prouve que vivre dans ma vérité est une nécessité. je sais aujourd’hui, que je ne peux pas sauver l’humanité. Nous avons tous à choisir ce qui résonne et vibre pour notre bonheur. Là où je peux contribuer, j’y vais, je le fais. Là où la demande est, je répondrais au meilleure de mes habiletés. Cette année m’aura appris que demander est une force, une qualité. Non pas demander pour quêter, mais bien pour m’aider à évoluer. Ce mois est donc emplie de lumières d’espoir. Novembre a permis au passé de trépasser et décembre nous invite à cultiver cet espoir que la nouveauté est empreinte de luminosité.

Je te souhaite dès à présent, la joie pour ce nouveau mois.

Prends soin de toi,

Nathalie C