Après les effets intense de cette pleine lune de sang qui vient de passer, le mois d’octobre tire sa révérence et ouvre la possibilité à novembre d’ouvrir sa porte.

Mourir dans la peur et cheminer à accueillir nos noirceurs.

Accueillir nos noirceurs n’est pas signe de torpeur. Pour moi aujourd’hui, cela se révèle comme un cadeau. Le cadeau de recevoir cette partie de moi que je rejette depuis tant d’années sans m’en rendre tout à fait compte. C’est dans un espace de méditation que la vérité est apparue. Fugace depuis quelques jours et plus claire aujourd’hui. Il reste du chemin à faire…je m’explique.

L’univers m’envoie la loi de la vérité. Celle que je n’ose dévoilée car elle résonne comme une signe de danger. J’ai contacter plusieurs croyances et blessures dans la dernière année avec l’outil du thêtahealing. Alors la peur, presque dissoute, me permet d’accueillir cette vérité. Je la porte, je le sais depuis que je suis née. Elle est là sur le bout de mes lèvres, prête à être exprimée mais trop d’histoires la retenaient. Je ne peux plus cacher cette vérité au monde mais surtout je ne peux plus la cacher à moi-même.

Est-ce que je suis suis totalement prête? À ce jour, non. Le mois de Novembre m’invite à plonger. Je ne peux plus faire marche arrière. Tout est là pour être intégré. Ne plus faire semblant inconsciemment que je suis cela. Je dois assumer sa force, sa puissance et son taux vibratoire. Jusqu’à présent, je ne pouvais pas l’assumer complètement. Cette dernière année a été une voie initiatique et mes capacités énergétiques ont évoluées. Je suis à rencontrer cette vérité et l’assumer.

C’est une vérité au sens large du terme. Comme si je pouvais voir au delà des voiles et lire en toute vulnérabilité. Je sais que cela dérange, car tous ne sont pas prêts à recevoir cette lecture de l’âme. En l’acceptant et en l’assumant, je sais que j’attirerais les personnes qui pourront bénéficier de cette vision du plus grand. Elle a commencé à s’infuser tranquillement … Tout se fait à mon rythme, ce processus se déroule par étapes. Ma méditation quotidienne permet à cet état d’évoluer. Je le fais pour moi, par amour pour moi. S’engager à faire ces méditations est devenu tellement naturel que c’est une nécessité. Ne pas m’accorder ces moments de connexion est un non respect.

Je perçois qu’à travers cette nouvelle étape, des personnes quitteront mon espace de vie, que le mouvement est requis. Je ne connais pas encore le comment, le quand…tout sera annoncé le moment venu. Accueillir ma vérité. Cela peut sembler flou ou sans aucun sens, c’est tout à fait le contraire dans mon univers. La vérité, c’est à la fois se regarder nu, aimer ces parties non désirées, renouer avec notre unité et vivre cette unité avec le vivant. Je vois une terre, la nature, le vivant animer cet espace et jouir des plaisirs de cette vie abondante.

Je ne proposerais plus d’info lettre pour un moment, je me laisse la liberté d’écrire au grès de l’inspiration par les nouvelles disponibles sur mon site. Lokamata est en train d’évoluer et de se transformer. Il se peut que tout cela viennent à être modifié…je me laisse évoluer et accueillir ce qui est. Vous serez avertis. Je vous remercie de votre fidélité.

Si pour moi, ce nouveau mois est signe de vérité, je sais que le tien peut en être tout autant. Car la vérité est un choix. Un choix qui peut te porter vers tes rêves, ta réalisation. Les murs de ton mental ne sont pas une prison. Tu peux aller au delà et te trouver. S’engager est la voie. Chaque jour un peu plus pour te respecter, pour t’aligner. L’inspiration est là, prend là: à chaque respiration, à chaque sensation. Nous sommes nés pour nous réaliser. Ces trois verbes sont venus à moi: S’inspirer, se respecter, se réaliser. Ils sonnent comme la nouvelle identité de ma continuité avec mon entreprise. À suivre…

Bon mois de novembre dans ta vérité.

S’inspirer, se respecter, se réaliser.

Nathalie C