Il me semble que le mois de septembre a passé comme une flèche…

Nous sommes entrés dans les énergies de l’automne et nous pouvons percevoir la lumière qui change, le froid des nuits s’installer et le temps de récolte à transformer les fruits de la terre en délice compoté. J’ai rentré le bois de chauffage, canné ou congelé les fruits de l’été. Je me prépare tout doucement à hiberner. Octobre à cette énergie de détente mais encore avec un certain dynamisme. Il me demande de revenir en dedans mais les belles journées ensoleillées sont comme les feuilles des érables, encore bien colorées.

La dernière semaine de septembre a été riche en conscience de mon côté. La pleine lune a activé des énergies de libération et je rentre dans ce mois avec confiance et gratitude. Je sens que le mouvement est là. Un mouvement de changement et de récolte. Dans les derniers mois, je suis allée rencontrer de vieilles croyances et aujourd’hui je perçois que tranquillement je sors de cette chrysalide étouffante et inconfortable. On me prépare, on me prévient, on me souffle à l’oreille que cela s’en vient. J’ai appris à recevoir la sécurité et je suis prête à partir à l’aventure si tel est mon futur. Je sens que je dois lâcher prise sur le bon vouloir et accueillir ce qui est. Ne plus aller spontanément dans l’élan du faire pour moi ou autrui, mais bien recevoir l’autre et moi-même avec ce qui est présent. L’univers m’invite à le suivre dans son flot d’énergie. Il me guide à ouvrir ma réceptivité et m’abandonner dans ses bras sécurisants. Je n’ai rien à faire, je sais être.

Le mouvement mondial est plus subtil. Il est présent. Comme dans tout bon film, il y aura des acteurs et des spectateurs. C’est à toi de choisir ton rôle. Tu as surement senti que les derniers temps ont été un challenge, que la vie n’est plus comme avant. Il te faut jongler avec ta réalité et l’air du temps en mouvement. Ça bouscule, ça demande d’aller plus vite que ton rythme habituel et ça t’amène à devoir lâcher prise et composer avec l’insécurité ou avec le  » je ne sais pas où je m’en vais »…

Sois sans crainte, l’univers sait et il est là avec ses filets en cas de nécessité. Bien sûr, tu peux ne pas le croire et c’est là ton travail commence ou non: acteur ou spectateur. Le spectateur subit, voit, observe. L’acteur est dans l’action et s’amuse avec le rôle. Ceux qui restent sur le banc vont juger, attaquer, critiquer, rire, pleurer et jalouser. Ceux qui vont acter, vont explorer et prendre en main leur destinée. Être un pantin, est tout à fait malsain. Il n’y a pas de bonne ou mauvais place. C’est à toi de voir quelle place tu souhaite avoir. Personnellement, je me rends compte que goûter à la liberté demande un changement de perception. Et pour que cette perception change, il m’a fallut laisser aller plusieurs croyances. Ne plus réagir à tout est une liberté.

Me sentir redevable m’enchaine au plus au point. Alors en utilisant quotidiennement les outils du Thêtahealing, j’arrive à me centrer, me libérer, me télécharger des énergies que j’ai le goût d’explorer dans ma vie. Je voulais goûter à cette légèreté depuis des années, le seule moyen que j’ai pu trouver est de sortir de mon corps pour explorer la voie d’en haut. Sauf, qu’en me réfugiant dans cet espace, je ne pouvais pas complètement vivre pleinement ma vie terrestre. Aujourd’hui, je comprends que tout cela n’a du sens que si je peux le vivre en étant totalement incarnée. Les outils d’Access Cousciouness m’ont permis de faire une partie de ce chemin vers la légèreté. Et puis, le Thêtahealing m’a ouvert un autre champ de vision pour agir avec la quantique sur mon rôle dans cette vie. Je remercie la vie pour ces cadeaux inestimables.

Chacun chemine avec les outils qui touchent et parlent. Ceux-ci font partie de mon quotidien. J’aimerais pouvoir enseigner et continuer à accompagner celles et ceux qui vibrent et souhaitent se découvrir  avec plus de conscience. Comment, avec qui, où, quand ? Je reste attentive et à l’écoute de la voix de l’univers.  Tu peux toujours prendre contact avec moi pour un rendez-vous personnalisé. Je continue d’offrir des sessions individuelles en énergie. Je me sens privilégiée et pleine de joie à sentir que ton engagement envers toi.

L’image qui est là depuis le début de cet écrit: un champs plein de citrouilles, d’abondance tellement il y en a. Parmi elles, une se transforme en carrosse pour me conduire là où l’âme agit ou la magie vibre pour le meilleur de mon évolution…

En cultivant l’énergie de cette matérialisation, je vous souhaite un heureux mois d’octobre.

Nathalie C.