Nous entrons dans l’espace de l’avent. L’avant Noël et sa magie. Noël et sa féérie lumineuse et joyeuse.

C’est comme si mon corps et mon âme aspiraient à cette lumière et cette douceur plus que jamais. Comme s’il était temps de me revêtir de ma plus belle lumière pour inonder le monde trop noir des dernières semaines. Nous avons chacun la possibilité d’incarner cette lumière et cette douceur pour notre plus grand bien. Usons de notre unité et originalité pour mettre en mouvement cette matérialisation.

En ce mois de décembre, les différentes sessions de cours vont prendre fin une à une, pour laisser place à profiter de l’extérieur et des petits bonheurs en famille. Je vous souhaite par avance de merveilleux moments de présence consciente avec les vôtres. Il n’est pas toujours facile de composer avec la famille et ses disparités, mais au fond nous sommes liés par la possibilité de pouvoir transformer et aimer encore plus grandement ce que nous sommes individuellement.

Je vais plonger dans l’univers du Thétahealing en cette première fin de semaine de décembre, j’ai hâte de découvrir cette nouvelle technique…Je ne sais pas encore où tout cela me mènera mais je suis sure que d’une façon ou d’une autre vous en profiterez le moment opportun! Restez à l’affut de ce qui pourra naître…

Et puis, il viendra le temps de faire le bilan de l’année…toutes ces belles réalisations accomplies, toutes ces nouvelles rencontres, tous ces passages plus ou moins facile à pas sait. Encore une année riche qui a filé. Je me sens vraiment choyée de pouvoir réaliser tout ce qui me tient à coeur, de partager avec vous chers lecteurs, lectrices. Cet automne a été pénible sur plusieurs aspects, je sais que je ne suis pas la seule à avoir passé des ponts plus ou moins longs. Sachez que chacune de vos présences dans ma vie est lumière et douceur pour mon coeur. Sans ces liens tissés, je sais que ma vie ne serait pas la même. Gratitude infinie.

Il est facile de se retrouver dans la noirceur et de s’y perdre. Choisir la lumière est un choix quotidien. M’envelopper du manteau de la douceur est un heureux bonheur. Je vois ce rebozo autours de moi. Tous ces petits fils tissés serrés ensemble pour créer la beauté et l’enveloppement doux qu’il procure. Ne sous-estimons pas la force d’être inter-relié et peu importe la distance, osons nous unir d’une façon ou d’une autre.

Que ce mois de décembre, soit lumineux et doux.

Que nous puissions, dans notre force incarnée, nous permettre d’être encore plus.

Que les fêtes de fin d’année soient un joyeux mélange de bonheur pour chacun d’entre vous.

Sincèrement et tendrement, Nathalie