Le fou est souvent jugé, spolié et dénoncé. Autrefois, on le psychiatrisait. Dans les cartes du tarot, le fou est notre allié. Il nous invite à sortir des sentiers battus pour explorer le monde avec la vision au delà du contrôle et des croyances. Il part le coeur léger et remplit de joie vers de nouveaux projets, fidèle à lui-même dans sa vérité. Il laisse la vie le guider avec confiance et légèreté.

Je suis présentement dans ma période pré-anniversaire. Ce mois avant ta date de naissance est souvent emprunt d’une saveur particulière pour l’année qui s’en vient. Je me sens privilégiée de vivre ces moments avec joie et douceur en continuant me à connecter à ma vérité. J’ai envie que cette nouvelle année soit folle! De l’aventure, des surprises, des joies et cette légèreté d’être moi!

J’ai le goût que l’énergie du fou, prenne place dans mon quotidien. Que la voie ne soit pas toute tracée et que mon contrôle prenne le vent du changement. La vie est généreuse et j’aimerais m’y abandonner encore plus…goûter l’abondance et danser les énergies du moment. Je sais que tout le chemin des dernières années m’a permis de lâcher pour aller en ce sens. J’aimerais en faire mon essence…

Pas de définition, pas de contrôle, pas de norme, juste le savoureux plaisir de faire l’expérience de…

Je ne dis pas que cela sera facile tous les jours…je sème mes graines pour cette nouvelle année qui fleuriront avec le temps…

Être fou peut revêtir plusieurs couleurs: pour l’un, ce serait de sortir les poubelles en bobettes, pour d’autre, d’escalader le Machu Pichu…et pour toi? Quelle allure prendrait ta folie? Que ferais-tu de plus fou aujourd’hui, si tu te le permettais?

Je crois que je vais commencer une liste de folleries! une par jour pendant 365 jours, une joyeuse prescription, non????

Nos vies sentent parfois la boule à mite, alors c’est peut-être le temps de sortir les vieux vêtements et d’essayer de vivre autrement! Le mois d’août est un mois que j’aime beaucoup, nous sommes encore dans l’été mais déjà les énergies de la nature oeuvrent aux récoltes et à la préparation pour la prochaine saison. Les soirées sont plus courtes et la lumière change…le soleil y est toujours bon. Je suis née à la mi du mois. Je suis reconnaissante d’avoir choisi cette date pour naître en ce monde. À mi chemin entre la fin de l’été et le début de la rentrée. C’est comme prendre conscience que j’aime être au milieu des choses, des événements.

Je ne sais pas si le mois d’août sera fou. Nous avons vécu deux années de folies qui nous ont poussé à prendre conscience et voir le monde différemment. Je ne souhaite de poursuivre la route avec l’énergie du fou dans son côté lumineux et tendancieux. Si vous ne faites pas ce choix, pas de soucis. Je me ferais un plaisir de pimenter ma vie et vous inviter à y ajouter votre grain de folie!

Je vous souhaite un mois d’août emprunt de douceur et de fructueux bonheurs.

Vieillir est une chance qui ne repasse pas, alors je compte bien m’amuser et profiter des opportunités.

« Le Passé n’a pas de prise sur moi car je suis prête à apprendre et à changer. » Louise Hay

Bisous à toi qui me lis avec ton coeur,

Nathalie