Avec plus de foi, on se trouvera…

Septembre parlait de foi(s), Octobre nous parle d’être en paix pour se trouver ou se trouver pour être en paix…

Se trouver à la croisée des chemins, pour initier le pas et rallumer les étoiles. Rallumer l’étoile en soi.

Se trouver dans cet espace d’unité.

Oui je sais, les temps nous amènent à nous diviser sur les sujets, les réactions, les opinions et même nos relations en pâtissent. Et si au fond, faire la paix dans l’unité de moi, me permettait de créer cet état à l’extérieur. Tout existe déjà. Ce n’est pas une question d’y croire ou pas. C’est une question de le vibrer, de l’être, là maintenant. Au fond, ce n’est pas la division que nous souhaitons…

La paix peut sembler irréelle ou virtuelle. On la cherche tous sans arriver à la capter totalement. Nous préférons l’aventure plus chaotique pour nous sentir plus vivant. La paix est pourtant un état d’être naturel. La nature est paix.

J’ai vécu dernièrement un état de division intérieure emprunt de sentiments. J’ai l’impression d’avoir été dans le brouillard total. « Un esprit embrumé ne peut pas voir clair sauf s’il accepte de perdre ce à quoi il s’accroche coûte que coûte ». Alors, j’ai lâché la peur qui me taraudait. J’ai lâché les points de vue qui me limitaient. Tout est devenu plus clair. J’ai pu faire mon choix et sentir cette paix s’installer. Me trouver dans cet espace paisible me permet de recevoir, ce avec quoi je luttais et me divisais. Je ne dis pas que cela est facile. Ce n’est pas impossible!

Se trouver, est le chemin du héros qui part à l’aventure. Il rencontre l’adversité pour en sortir plus fort et plus vivant. En route il rencontre la mort ou les petites morts du quotidien pour naitre à sa puissance. Rallumer l’étoile qui brille en lui, comme le bouddha caché sous la boue.

Qu’avons-nous à nous prouver? Faut-il réellement passer par l’épreuve pour se trouver? se réaliser? être?

Se trouver pour rayonner.

Se trouver pour s’honorer.

Se trouver …

Et si, se trouver était simplement être?

Tout est possible, les ami(e)s.

Je reste persuadée qu’en laissant mon étoile intérieure briller, rien ne peut m’ébranler. Je suis l’héroïne en quête de reconnaissance alors que tout cela se  joue en moi et avec moi. Ne pas laisser l’autre m’anéantir sous prétexte de…choisir de toujours faire briller la lumière de cette étoile fragile. C’est un heureux chemin pavé de cailloux. Encore une fois, j’ai le choix d’ôter mon soulier pour m’en débarrasser ou de marcher croche pendant des années.

Nous sommes confrontés à relever le défi de nous trouver pour être.

Allons-nous rallumer nos étoiles ou continuer à nous laisser éteindre?

Soyons solidaire et cultivons l’unité en nous, toujours à renouveler. C’est une énergie durable facile d’accès. Même la Terre sait que l’union fait la force.

La co-création est un doux réconfort. J’en profite pour remercier du plus profond de mon âme, les f’âmes avec qui je co-crée chaque jour de ma vie. Vous êtes précieuses et merveilleuses, merci.

Je vous souhaite qu’octobre soit lumineux jusqu’à la fin! Le 31, journée d’halloween amincit les voiles avec les mondes et les dimensions…un portail haut en couleurs pour renouer avec votre clairvoyance ou clairaudiance! Amusez-vous!

Namasté, Nathalie

 

 

Quelques suggestions pour éclairer votre moi(s):

*Livre de Virginie Grimaldi  » rallumer les étoiles ».

*Documentaire « finding Joe » (https://www.youtube.com/watch?v=s8nFACrLxr0).

*Le mantra chanté  « I am the light of my soul » (https://www.youtube.com/watch?v=Mhe9QUnx5HE ou https://www.youtube.com/watch?v=MgxdrYxlRgg)