Cher coeur,
Tu es là, à chaque battement de ma vie. Coeur battant, conquérant et dégageant ces particules subtiles de douceur et de bienveillance envers moi et le monde.
Pourtant, moi, j’ai pris le contrôle et je me pensais plus fort que toi…alors je t’ai blessé, meurtri au cours des aléas de la vie…ne comprenant pas que ta seule force pouvait me guider et m’émerveiller. Je me suis mise à vouloir te protéger, me protéger, cadenassent certain espace de ton champ pour que l’émotion ne prenne place.
J’ai abusé de ta générosité, offrant à tout vent ce que parfois je ne posséder même pas!
Triste, éperdue, qu’importe ce que je m’infligeais, toi, au rythme régulier tu continues chaque jour de me propulser.
J’ai été sourde à ton murmure quand tu me montrais la voie…la voie du coeur, sans peur…
Aujourd’hui, je prends conscience de tout cela. J’ai le goût de prendre soin de toi, de t’écouter et surtout de t’aimer, m’aimer.
T’aimer en lâchant tous mes lourds fardeaux mensongers que j’ai pu ramassé et crée. T’aimer en recevant plus et plus encore. T’aimer en honorant la conscience magique que tu es à chaque instant.
Co-crée avec toi devient une évidence…
Cher coeur, je suis désolée pour ces expériences douloureuses, pardon pour mes errances, mon ingérence et mon ignorance. Merci pour ta fidélité et ta constance, quelques soient les circonstances. Je t’aime pour ce que tu es et tout ce que tu me fais vivre.
Aimer est vaste, inconditionnel et éternel.
Gratitude infinie pour ta magie,
Ton amie pour la vie,
Nathalie