Octobre commence dans une symphonie de couleurs grandioses dans sa nature.

C’est une cacophonie qui joue à l’extérieur et le chef d’orchestre a perdu sa baguette magique! Ça joue dans tous les sens sauf dans notre sens!!!!

Quelle est ton essence?

Quelle est mon essence? mon sens? ce qui me met en joie et me surprend encore? qu’est-ce qui me fait sentir heureuse, épanouie et qui me donne envie de continuer malgré toute la lourdeur extérieure? c’est là que tout se joue: Maintenant. La pureté du moment présent, la qualité que je choisis d’être et de vivre avec mon fils, mes amies et toi belle âme qui me lit. Juste la grâce de ce mouvement indéfini, qui me dit que c’est par là le chemin…le chemin joyeux et lumineux. Faire voler ces feuilles de toutes les couleurs, goûter l’espace du fleuve toujours présent pour moi sans jugement, regarder la beauté de cette Terre au delà des paroles raisonnées qui me coincent dans un espace qui n’est pas le mien.

Tout parait figé et pourtant… « tout est à l’opposé de ce que cela parait être, rien n’est à l’opposé de ce que cela parait être » . Un imbroglio pour me faire perdre le sens de mon essence alors que tout est réellement là! Facile de me laisser emporter par le vent extérieur qui me pousse vers l’inconscience alors que je suis consciente!

J’aime observer la nature, comme cette photo prise dans le bois…cela ressemble à une nature morte alors que c’est plein de vie. Cette verge d’or se meurt et pourtant elle est remplie de millions de petites moutons blancs source de pérénité et de naissance avec le cycle de la vie…À son image, je suis la créatrice de ma vie, je ne peux que mourir à quelque chose pour récolter plus de graines! Rayonner la verge d’or lumineuse que je suis…

Cette période de re-con-fini-ment, n’est pas la fin du monde. La fin d’un monde peut-être…quelles seront les nouvelles graines? Faire confiance et laisser être sont surement une partie de la recette …quel gâteau ai-je envie de manger prochainement? Mettre les ingrédients essentiels à ma recette est mon ultime bonheur, tout ne sera que meilleur! Chacun aura sa part de gâteau, si chacun choisit de devenir reine et roi de son royaume et habiter son château. Nous méritons tous cet honneur.

Octobre s’annonce donc pénible ou merveilleux, dépendant de ton regard sur ce que tu vois et vis…

Si certain on perdu leur baguette magique…la mienne est dans mes mains et je compte bien m’en servir le plus possible et perce-voir la légèreté d’être ici, maintenant, là, au delà des créations illusoires de ce qui semble être!

Magiciens, magiciennes, à vos verges d’or et que le monde soit ce que vous souhaitez qu’il soit!

Lokamata