Nous entrons dans les énergies du mois du février, mois de l’amour, mois de transformation énergétique pour mon corps et mes cellules toujours en pleine effervescence de changement.
Mon Univers vibre à quelque chose de nouveau qui est là et souhaite s’installer au coeur de moi. Une sensation douce et en même temps bousculante de retourner à la maison, ma maison, mon corps et au delà. Retrouver mon Être infini perdu au fils des ans et des vies…je perçois de plus en plus qui je suis. Il reste des pas à faire dans le paysage de mon espace pour recevoir totalement ce qui s’en vient…
Chaque pas est le chemin du coeur…chaque choix que j’ai fait consciemment ou inconsciemment m’ont amené à essayer de recevoir l’amour et milles fois je me suis égarée, perdue, enlisée, jugée, non aimée et j’ai continué sans me rendre compte de rien…parfait! Qu’est-ce qui est possible aujourd’hui? Oh! vraiment quelque chose de plus grand, que j’apprivoise tranquillement avec coeur et bonheur. Je suis pleine de gratitude en regardant tout ce chemin parcouru et me percevoir maintenant. Le chemin continue…
Depuis ces derniers mois, j’ai appris à lâcher prise et me laisser porter, faire confiance. La vie me montre que tout est là, si j’ose regarder et voir au delà de cette réalité envahissante et exigeante. Est-ce que ce que me montre cette réalité m’appartient? non, vraiment non. Alors, je retourne tout cela à la Source et aux expéditeurs. Je me rends compte que plus je suis en mesure de recevoir, plus tout contribue à mon évolution. La Terre est mon amie et de plus en plus, je perçois ces merveilles. Elle m’offre et je reçois avec gratitude car je sais profondément que je lui contribue également. Elle me parle, elle me susurre depuis des années et mes oreilles d’humanoïdes n’étaient pas prête à recevoir ce doux chant.
Ce qui est présent là maintenant, ce qui monte spontanément à mon Être ce matin: être la magicienne du corps, l’outil de contribution à ce monde en connexion profonde avec la Terre et les éléments. Soutenir et accompagner les femmes à être leur voie, voix… C’est magnifique, mon coeur léger s’expand et mon rêve prend vie! L’univers prend soin du comment, pendant que je prends conscience de tout ceci.
Ceux qui me connaissent depuis quelques années, me diront que cela n’est pas nouveau. En effet, c’est perceptible dans mon énergie depuis longtemps. J’ai l’impression aujourd’hui qu’une porte s’est ouverte et que le temps me permet de laisser émerger plus encore…Ma pratique se transforme, ma façon d’enseigner le yoga évolue, tout bouge. Les outils d’Access Consciousness, que j’utilise quotidiennement m’aident énormément à ouvrir les portes fermés de mon corps, ma conscience et mon être. C’est tout simplement Wouah!
Je vous partage un de ces outils à mettre dans votre routine matinal. Chaque matin je me répète ceci: tout ce qu’était ma relation hier avec mon fils, je le détruis et je le dé-crée maintenant. Tout ce que ma relation était hier avec ma business, je le détruis et je le dé-crée maintenant. Tout ce que ma relation était hier avec mon corps, je le détruis et je le dé-crée maintenant. Tout ce que ma relation était hier avec l’argent, je le détruis et je le dé-crée maintenant. Tout ce que ma relation était hier avec la joie, je le détruis et je le dé-crée maintenant. Tout ce que ma relation était hier avec ma vie, je le détruis et je le dé-crée maintenant. Tout ce que ma relation était hier avec ma sexualité, je le détruis et je le dé-crée maintenant. Tout ce que ma relation était hier avec …, je le détruis et je le dé-crée maintenant. Et plus encore…et je me le répète une fois ou en boucle. je ne peux que vous inviter à l’expérimenter et observer après quelques jours si cela permet autre chose dans votre monde…et donnez-moi vos commentaires et retour…
S’aimer commence par se reconnaitre et se recevoir. Combien de fois tournez-vous le regard vers l’extérieur pour être reconnu et recevoir de l’autre? Et si tout cela partait simplement de votre coeur? de l’intérieur? ou d’ailleurs? Vous le savez. Vous le savez…certes, donnez-vous le temps et les outils qui vous font vibrer pour retourner à la Source, votre source.
Je vous souhaite un doux mois de février dans la splendeur de votre univers intérieur. Que la joie vous porte, que l’aisance vous accompagne et que vous puissiez rayonner simplement.
Namasté, chères âmes
Nathalie, Lokamata