« Savez-vous planter des sous à la mode, à la mode, savez-vous planter des sous à la mode de chez nous? »
C’est le temps des semailles et pourquoi pas mettre quelques graines d’argent en terre pour récolter l’abondance! Cette petit ritournelle ré-inventée, m’amène à vous poser quelques questions sur le sujet brûlant de l’argent! Êtes-vous prêt(e)s?
Que signifie l’argent pour vous? est-ce qu’il a une saveur? est-ce que vous y associez des émotions? quelles sont vos croyances par rapport à celui-ci? Êtes-vous soucieux par rapport à l’argent?…
Ces derniers jours, je me suis penchée sur toutes ces questions et sincèrement j’ai vu apparaitre un million de limites qui m’empêchent de créer et être l’argent. Ça me brasse, ça me remue et ça me permet d’avancer et de me questionner encore plus, non pas sur le pourquoi, qui ne fait que me faire tourner en rond, mais bien au delà…
Je suis sûre que dans votre réalité, vous rêvez d’être plus riche et d’avoir plus d’argent…qu’est-ce qu’au fond l’argent? un morceau de papier dans une dimension? un cadeau ou un fardeau pour payer vos factures? et si l’argent était une énergie? oui, oui une énergie…vous êtes un être humain et vous êtes énergie, non? et si l’argent était aussi énergie?
Ne croyez pas ce que vous dit, expérimentez…J’avoue que je suis sur ce chemin, j’explore, je lis , je permets à mes conclusions et limitations mentales de se dissoudre et oser vivre l’argent autrement…Je me suis plongée dans la lecture du livre « L’argent n’est pas le problème, c’est vous! » de G.Douglas et D.Heer, déjà le titre en dit long…et wouah! une nouvelle dimension sur l’argent s’est ouverte à moi…ça bouscule mes croyances, mes jugements débarquent et je laisse cette nouvelle énergie prendre place en moi.
« Ce n’est pas fini, ce n’est qu’un début…. » Saviez-vous que dans une séance de Bars, il y a un point sur l’argent? L’argent est tellement un sujet chaud que notre mental se fait un régale de l’alimenter à souhait pour nous limiter.
Vous aimeriez avoir un truc? Changez votre vocabulaire avec l’argent…vous dites souvent: « je veux de l’argent »? et bien commencer par abolir le mot vouloir de votre vocabulaire…Gary Douglas explique que « Want » en anglais a plusieurs significations, et l’une d’entre elles est « manquer ». Alors à chaque fois que vous dites « je veux de l’argent » vous inviter les énergies du manque! impressionnant? point de vue intéressant…
L’argent est une question de RECEVOIR. Si vous souhaitez explorer le recevoir, posez-vous la question si une séance de Bars pourrait contribuer « à recevoir », pour vous? si cela est léger ou que ça ouvre pour vous, appellez-moi!
Depuis la dernière info-lettre, je suis devenue facilitatrice de classe Bars, que signifie cela? Je peux offrir la facilitation de l’apprentissage de séances des Bars sur une journée. Vous recevez des outils d’Access, 2 séances de Bars, vous donnez 2 séances et vous repartez avec un diplôme de praticien Bars, un document complet sur la journée, une expérience unique et la joie de recevoir et donner en contribuant! Je facilite 2 classes en juin (le 8 et le 16 juin), alors n’hésitez pas à communiquer avec moi si vous souhaitez en savoir plus.
Quelle énergie, espace et conscience faudrait-il pour que vous puissiez recevoir l’argent avec aisance? Répétez-vous cette phrase comme un mantra, 10 fois le matin et 10 fois le soir et observez ce que cela permet…
Heureux cheminement et merveilleux mois de juin
« Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire »
Gratitude, Lokamata