Aujourd’hui est le premier jour du mois de mai…un espoir, une lueur nouvelle pour la floraison de nos rêves enneigés.

Un mois de terre par le signe du taureau qui nous ramène les deux pieds et les deux mains dans la terre qui dégèle et nous envoie les prémices de la vie qui se réveille. Mois marquant dans ma vie, puisque mon fils a décidé de mettre les pieds sur cette belle terre à cette période. Grande âme que cet être qui ne cesse de me permettre d’évoluer et de me rappeler ma grandeur et ma puissance quand je le regarde aller. Ce petit homme que je tenais dans mes bras il y a 12 ans et maintenant, le voilà presque dans la cours des grands! Le grand passage vers l’adolescence et les vagues existentielles de cette période.

Ma vie est pleine de taureau pour m’enraciner dans ce monde: mon fils, mon père, mes grands parents de l’au delà… merci à eux de contribuer à ma vie!

Mai est l’espoir qui renait dans l’éclosion des bourgeons et de mère nature. Qu’est-ce que vous avez envie de voir éclore en cette période? Quelle graines allez-vous choisir de mettre en terre pour voir germer dans les prochains mois? Quelles énergies sont présentes à vous et qui vous permettraient d’être encore plus en lien avec les souhaits de votre être?

La nouvelle lune du 5 mai va vous permettre de réfléchir à tous ces aspects et nourrir vos aspirations de tout cette énergie de vie qui ne demande qu’à jaillir. Nous avons eu l’eau, il nous manque un peu de soleil pour activer cette savante magie. Que nos soleils intérieurs puissent se réveiller avec ardeur et répandre dans notre monde la chaleur et le feu créateur de vie.

Pour ma part, je me permets de jouer avec l’énergie des possibilités pour m’ouvrir encore plus à moi même et ma joie de vivre. De belles consciences me viennent au fils du temps et les outils que j’explore avec Access Consciousness me permettent de sentir que je contribue avec aisance au bien-être des gens et de cette planète. Je suis pleine de gratitude pour cela. Je prendrais encore quelques formations en ce sens ce mois-ci. Soyez bien aise d’explorer mon site internet que je viens de mettre à jour, pour découvrir ces outils merveilleux.

Je reste connectée au yoga et je vous propose de venir me rejoindre chez moi avec plus d’intimité (place limitée), les lundis soir et vendredis matin à partir de la fin mai pour la période estivale qui approche. Je vais annoncer cela par courriel et média sociaux, d’ici peu…soyez à l’affut!

Prenez le temps chères âmes, de choisir ce qui vous fait vibrer et de goûter à cette floraison…

Namasté, Lokamata