C’est dans la blancheur de l’hiver que je reviens au pays…mon voyage en avion a bien été et le décalage se fait sentir par un manque de sommeil…
Je prends le temps de revenir dans mon espace de vie et de renouer avec ma famille. C’est agréable de prendre le temps de vivre et de suivre mon rythme et non celui que la société m’impose dans la routine. Je savoure ces heureux moments. Nous avons décidé de vivre Noël avant le temps…alors aujourd’hui se fut agréable de préparer un sapin improvisé, avec mes parents. Sans vouloir vivre tout avant le temps, le simple fait de fêter entre nous cette énergie de la magie de Noël, me comble d’une joie simple et pure. Pas de gros cadeau, juste le cadeau de vivre cet instant en famille et de partager un bon repas. Parce que les choses simples sont encore les meilleures. Parce que le vrai cadeau est de vivre ensemble dans l’amour qui nous lie. Parce que la richesse est bien à l’intérieure!
Ce qui m’habite en écrivant ces mots? calme et douceur…je vous souhaite aussi de tendre et savoureux moments avec les vôtres et ce, peu importe le moment.
La terre a revêtue son manteau blanc et cela invite à l’intimité chaleureuse du foyer. Je me sens bien dans mon chez nous alors, j’en profites pour vider mes valises et rester au près du feu. Mes yeux goûtent au plaisir de voir les couleurs magnifiques du bouquets de fleurs qui m’attendait à mon retour. Rien de bien extraordinaire, mais tout à fait délicieux. Ce ne sont pas les moments merveilleux qui manquent, ce sont les émerveillés!
Je vous remercie de m’avoir suivi tout au long de mon périple Népalais. Je vais continuer à écrire au grès de mes inspirations…merci de tout coeur et au plaisir de vous revoir tout bientôt, Lokamata