Le mois de Mars commence et il a décidé de nous faire goûter à sa médecine.

Mars, dieu de la guerre, nous confronte au conflit, à la dualité et à la guerre qui éclate en Europe. On aurait pu croire qu’après deux ans de cohabitation-vide de sens, les mesures d’allégement nous donneraient un souffle d’espoir et de légèreté…et puis ce nouvel événement nous fait retourner dans nos tranchés pour réfléchir et nous forcer à nous libérer.

Depuis des siècles, nous portons la mémoire de la dualité: raison, tort, bon, mauvais, amour, haine, lumière, noirceur, homme, femme…nous n’avons pas appris à vivre en unité. Comme si cette dualité était la raison de vivre et de se battre. Pourtant, quand j’y réfléchis, je crois que chacun de nous à la possibilité de faire régner l’unité dans son monde. Bien sûr, cela demande un effort et une libération cellulaire de toute cette propagande transgénérationelle que nous portons depuis des générations.

Le mois de mars, nous y invite. Je ne dis pas que tout se libérera en une fraction de seconde mais tout va tellement plus vite, que nous avons vraiment l’opportunité de saisir notre chance et d’avancer en ce sens. Cela va éveiller ou réveiller les peurs: peur de mourir, peur cachée au fond de nous et que nous ne voulions pas regarder, peur illusionniste pour nous sortir de notre pouvoir. Bref, un cocktail aux allures démoniaque qui n’est en fait que l’ayahuasca, la racine chamanique, qui a le pouvoir de nous nettoyer. La question est: oseras-tu y goûter?

Que vient faire Vénus dans mon titre? elle est l’opposé de Mars: l’amour et la beauté dans toute sa splendeur! La version dualité de Mars. Oui, cette belle déesse, nous invite à voir ce que nous pouvons aller chercher dans son énergie qui nous permettra de rendre le chemin plus beau. Elle nous inspire à croire que la beauté et l’amour seront là pour nous guider. Pour notre plus grand bonheur, nous ne serons pas seuls. Tous vos co-équipiers du monde de la lumière vous soutiennent durant ce processus et sont là pour répondre à vos questions.

Nous sommes souvent captivés par le pourquoi des choses. Or, le pourquoi n’est là que pour comprendre et donner raison à ces choses. Si nous étions en mesure de voir au-delà du pourquoi, bien des aspects de nos vies pourraient changer et évoluer. Notre mental nourrit la portion rationnelle de notre esprit. Il a besoin de comprendre pour avancer. Et si la vie n’était pas une question de compréhension mais bien d’énergie? Tout est énergie, tout est infiniment petit et grand. Tout se matérialise quand l’énergie devient dense. Pourtant dans les touches de mon clavier qui sont belles et bien dures, il y a des espaces de vide entre les atomes. L’énergie est notre premier langage. Nous l’avons oublier avec le temps…

Il est temps de revenir vers nos forces naturelles. Tu as oublié mais tu sais. Tu sais, tout au fond de toi que cela a déjà exister. Il est temps maintenant, de retourner dans tes cahiers d’apprenti sorcier et de retrouver ta magie pour évoluer et soutenir la terre dans ce qu’elle vit présentement. Nous ne sommes pas simplement venus sur terre pour notre évolution, nous sommes ici pour soutenir la vie sur terre avec le monde de l’énergie et des êtres de lumières.

Einstein disait: « L’imagination est plus importante que la connaissance car la connaissance est limitée tandis que l’imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l’évolution. » Soyons imaginatifs et créatifs. « Si tu fais toujours ce que tu as l’habitude de faire, tu récolteras ce que tu as toujours récolté ». Si nous cultivons la dualité encore et encore, nous récolterons en boucle ce qu’elle engendre. Réveillons-nous et changeons les paradigmes de l’équation…

En parlant d’équation, que nous enseigne la fameuse formule: E=mc2. Elle nous montre que toute masse peut se transformer en énergie et vis versas. Tout ce que l’on a figé, contracté et mis sous tension sous force de masse significative dans notre corps ou dans nos pensées, émotions a donc le pouvoir de re-devenir énergie fluide et libre. J’adore la magie de l’énergie! C’est un champ de possibilités infinies…j’aime jouer avec ces particules et les faire bouger pour percevoir que cela change mon monde et ton monde. C’est ce truc un peu dément que je fais lors d’une séance! Je suis toujours étonnée que cela soit si simple et que nous en faisons « tout un fromage » avant de nous y rendre!

Toujours est-il, que tout est possible chères âmes, si vous le choisissez ainsi. « C’est votre route, et seulement la vôtre. D’autres peuvent s’y joindre et marcher avec vous, mais personne ne peut marcher pour vous. »Rumi

Je vous souhaite donc un joyeux mois de mars ou de venus!

« Que tout de la vie nous vienne avec aisance, joie et gloire »

Nathalie