Voici le dernier mois de l’année 2020 qui est en train de nous dérouler le tapis d’une nouvelle ère, une nouvelle énergie…

Décembre va nous révéler d’autres possibilités et de nouveaux chemins…il est les prémices d’une nouvelle année qui s’en vient.

Être présent et ne pas se projeter trop loin…rêver grand sans se prendre les pieds dans les plis du tapis, car il n’est pas complètement déroulé!

Rêver, que tout de nouveau, ne reviendra jamais au grand jamais à la normalité, plutôt créer tous les jours en ajoutant de nouvelles perspectives au tableau blanc devant nous. La lumière est bien là, pour éclairer tes choix et aussi les détails que tu voudras insérer dans ton nouveau tableau de vie. Tu as peur? observes bien, est-ce vraiment de la peur? ou une pointe d’excitation qui souhaite naitre?

Je ne dis pas que ce chemin sera facile, il aura ses défis et ses récompenses, mille fois mérités, car certes, cette année 2020 fut un exploit en soi!

Ce mois te demande de t’assoir et d’observer ce par quoi tu es passé ces derniers mois…d’être dans la gratitude et la bienveillance pour cela et d’ouvrir la porte du Solstice de ton coeur vers le 21 décembre. Finis les tourments du mental qui te font tourner en rond. Bonjour, douceur et coeur pour une nouvelle demeure.

Vas-y à ton rythme, bien que certain astres vont te pousser à observer, grandir et exploser! Prends le temps de te déposer et de respirer pour accueillir cette nouvelle ère avec foi et confiance en toi.

Depuis plusieurs mois, mon espace énergétique m’invite à changer, me dé-modeler, m’ouvrir et grandir. C’est un délicieux parcours de découvertes dont l’issue m’est inconnue. Par contre quelque chose de solide me permet d’avoir foi en ce qui sera. La plupart de mes définitions se sont envolées pour libérer un espace plus grand de liberté. Je perçois que tout est là, par contre rien n’est défini. Un grand merci pour tout ce qui est, ce qui n’est pas, ce qui sera et ce qui ne sera pas…une impression de voguer dans un espace nouveau et connu d’y a bien longtemps…Pas besoin de comprendre ici…juste de percevoir si tu baisses les barrières de ton mental. Peu importe si tu ne le perçois pas, saches que tout est là…à ton rythme, à ton pas, avec tes choix.

Rien n’est obligatoire…ôtes le manteau pesant de cette limitation, pour découvrir ta propre version.

Je renoue aussi avec l’importance d’honorer et de jouer mon rôle de femme, non pas séparée de l’homme, mais unifiée à ma puissance, mon potentiel et ma bienveillance. J’ai aussi envie de te partager cela et de te l’offrir. La forme que cela prendra est en train de naitre tranquillement, suis-moi si cela t’y invite…je me laisse descembre dans cette profondeur pour y émerger avec de nouvelles idées. Si tu souhaites me rejoindre dans un espace de douceur, il y a une classe lifting facial le 13 décembre…pour l’espace du coeur, il y a le Solstice du coeur le 21 décembre. Pour la joie de célébrer ensemble un espace lumineux, j’offre un yoga lumière le lundi 28 décembre…

Je te remercie de ta présence, ta lecture et ta fidélité à me suivre de près ou de loin.

Que ce mois de décembre se termine en fêtant ce qui fut, une année déroutante et frustrante dans bien des aspects pour re-naitre dans le lumière d’une nouvelle ère!

Gratitude et douceur vers toi,

Nathalie