15 juillet, un mois avant ma date de fête…

Avez-vous déjà remarqué que le mois avant votre fête est emprunt de nouvelles énergies?

Sans rien rendre de significatif, j’aime remarquer dans ce mois pré-anniversaire, ce qui est là, ce qui vient et ce qui change…et puis aussi faire un petit bilan. Regarder en arrière tout le chemin parcouru, me féliciter et être en gratitude envers moi pour les pas accomplis.

Le 17 juillet de l’année dernière, je donnais ma démission de mon travail pour voler de mes propres ailes…cette année fut une année pour apprendre à voler, vivre un quotidien de façon complètement différente et surfer sur l’inconnu… Avec le recul, j’ai vraiment l’impression d’avoir lâché une réalité dans laquelle je me forçais à être pour être comme tout le monde…aujourd’hui j’ai la sensation d’être en vacances tous les jours avec la possibilité de choisir tout ce que je souhaite choisir… Non, c’est pas facile tous les jours, surtout au début car je me sentais dans l’insécurité du demain. Et puis, je me rends compte que tout est là en temps opportun. Je me félicite d’avoir fait ce saut dans l’inconnu et je me souhaite des heures de vol encore plus le fun pour cette nouvelle année!

Ouais, « tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire » devient ma nouvelle réalité! c’est tellement palpitant!

Le chemin est toujours là, moins balisé d’un jour à l’autre et c’est cela qui me permet de vivre une nouvelle aventure à chaque jour. J’aime mon road trip!

Dans mon carnet de chevet, j’y note mes souhaits et je demande à l’univers…je laisse aller et on verra ce que cette année me réservera…sans attentes tout devient surprise! J’espère être encore loin du but afin de vivre plusieurs dizaines d’années à prendre plaisir au voyage avec aisance! Le temps file et en même temps, en laissant ma réalité « travail », j’éprouve souvent la joie d’expérimenter des journées sans temps ou hors temps qui durent longtemps…

Vieillir est une construction de cette réalité pour nous voir dépérir, nous juger et ne pas nous aimer…plus j’avance plus j’ai le bonheur d’être présente et consciente, plus j’aspire à être intemporelle! L’âge est-il si important? Quoi d’autre est possible? Merci les ami(e)s, je ne pensais pas que cet écrit aller m’amener jusqu’ici…ces mots m’ont permis de prendre conscience de pleins d’aspects et je perçois que mon univers s’ouvre en ce moment, wouah!

Chaque jour est une fête, pas juste le jour de ma, ta fête! Au contraire, en limitant cette fête à une journée cela rend significatif certaine chose qui ne le sont pas! Toujours est-il que je me remercie et je vous remercie pour votre présence merveilleuse sur mon chemin.

Je me souhaite un joyeux non anniversaire et ce, pour les 365 jours prochains!

Et puisque c’est le fun de s’amuser, vous êtes les bienvenu(e)s le 15 août prochain pour célébrer et honorer mon incarnation en cette Terre!

À tout bientôt,

Nathalie