Il y a des moments de vie en suspension…un choix ferme une porte et tout mature pour une nouvelle aventure…C’est ainsi que je commence le mois de juillet. J’ai fait le choix de quitter mon emploi pour aller vers d’autres expériences…je perçois cette phase de transition et me laisse porter par la vague de liberté! Pas de plan, pas de conclusion, juste vivre le moment et me laisser être comme longtemps j’y aspirais…un sentiment de paix, un arrêt bien mérité.

Certes, je continues à vous offrir yoga, séance de bars, séance de processus corporels, classe certifiante de Bars avec joie et honneur, percevant que ce chemin est le mien et que je contribue grandement à quelque chose de différent. C’est du bonheur! Je laisse la porte ouverte à tous les possibles!

C’est comme se balancer à plusieurs pieds de haut d’une falaise et faire confiance à l’univers pour chaque pas à accomplir. Je ne dis pas que cela est 100% easy, je suis en processus et mon espace s’ouvre en réalisant qu’autre chose est bien possible. J’ai souvent tendance à faire mes choix en fonction des meilleurs, du bon…dans ce processus actuel, je me permets d’expérimenter le choix sans juger si cela est un « bon » ou « mauvais » choix pour moi…en fait, il n’y a pas de « bon » ou « mauvais  » choix , il y a des choix et voilà!

Personnellement, je calcule à l’avance ce que ceci ou cela va pouvoir m’apporter, me donner ou je ne sais pas quoi…finalement je contrôle! faites-vous la même chose? oui, oui, oui…je sais que je ne suis pas seule à me manipuler ou manipuler mes choix! En vérité, aujourd’hui je souhaite vivre une autre avenue: le lâcher prise! et qu’est-ce que cela va donner? aucune espèce d’idée et c’est bien tant mieux ainsi!

À l’heure où je vous écris , je suis encore en mode de vie rythmé par travail…par contre le fait d’avoir donner ma démission, me permets de percevoir des espaces d’explorations autres. Vivre le moment pour le moment sans penser au lendemain et vivre à mon rythme. Ah oui le rythme…personnellement, ces derniers temps je me faisais violence pour rentrer dans le moule rythmé de l’imposé. Et devinez? pas du tout ce que mon corps veut expérimenter! Reconnecter avec ce rythme, va me prendre un peu de temps et je souhaite goûter ces instants.

Je suis à créer une nouvelle réalité et devenir le leader de ma vie! Wouah! Comment ça devient encore mieux que cela? Quoi d’autre est possible?

« When you ask for change and demand it of you the universe starts to contribute to your request and drops the gifts of choice and possibility that lead the way to the creation of a different future. You have to demand it and you have to choose it. » G.Douglas.

Je choisis de vivre ce choix avec aisance, joie et gloire! et vous?

Je reviens d’une formation sur « Parlez aux entités », vous allez surement me prendre pour une flyée pas mal connectée, merci de me reconnaitre! Une entité est souvent vue comme apeurante voir effrayante, pourtant en déblayant ces énergies, je permets à mon espace de s’ouvrir et créer plus de liberté! alors si vous percevez quelques énergies qui vous incommodent, n’hésitez pas à me contacter pour permettre à votre vie de se transformer!

Juillet, commence donc avec un vent de Liberté! je vous souhaite que cet espace estival qui commence soit bénéfique pour vous, votre famille…retrouver votre rythme et profitez de joyeux moments à être avec ceux que vous aimez. Que faudrait-il pour que tout cela se réalise?

Bon mois de juillet!

Gratitude et joie, Lokamata