Se découvrir femme est surement histoire d’une vie ou même de plusieurs vie… A ce moment, je sens que ma f’âme cherche à donner la main à son féminin, un peu plus encore, un peu plus loin…touchant, touchée et laissant émerger le mot « aimer »… Aimer recevoir, aimer concevoir, aimer créer et mettre au monde.
Nous naissons avec un sexe (masculin ou féminin) et ce sexe est chargé d’empreinte historique, familiale, planétaire…qu’est-ce qui nous appartient réellement? Pas facile de s’y retrouver et de faire le tri dans cet amas de sentiments, idées, valeurs, croyances et émotions. Il y a des choses que l’on sent, que l’on pressant, que l’on ne comprend pas et qui nous dérange parfois. Comment vivre avec tout cela?
Dans mon histoire de femme, je me suis oubliée, reniée, bafouée, soit disant aimée…peu importe, chacune de nous se reconnaitra dans ce parcours chaotique. Savez-vous que nous avons le pouvoir de choisir toutes les 10 secondes? Wouah! Épatant, non? Plus je me choisie, plus les possibilités s’ouvrent à moi et plus je nais à ma femme, car je me choisie comme femme. Quelle différence? Subir ce qui ne m’appartient pas, versus choisir ce je que suis est une ouverture à la conscience de mon potentiel!
Je ne suis pas parfaite et je le resterai ainsi, car la perfection est ennuyeuse et exigeante. J’ai trop mis d’énergie dans cet exercice vain et épuisant…aujourd’hui j’invite la légèreté, le plaisir et la joie à danser avec mon féminin. Je découvre avec l’outil d’Access Bars, les possibilités infinies de mon féminin non encore explorées! Je m’offre le recevoir car j’ai vraiment le goût que chaque femme puisse aller en ce sens et connecter avec leur essence. Donner la main à son féminin…Si vous sentez l’appel de l’accompagnement en ce sens, je serais honorer de vous donner la main pour ce bout de chemin…
« Tout est possible. Il n’y a que nos choix pour nous en éloigner. » G. Douglas
Miser sur moi est, et restera le plus bel investissement que j’ai réalisé…cela est un choix! Vous avez une grande valeur et la vie n’a pas de prix…quel choix faites-vous maintenant?
Que tout de la vie, vienne à vous avec aisance, joie et gloire!
Que tout de la vie, vienne à moi avec aisance, joie et gloire!
Que tout se qui entrave et ne permet la pleine réalisation de ma/votre femme soit détruit et dé-créé.
Que le chemin féminin soit un cadeau conscient et sacré au delà des points de vue connus et inconscients, un chemin aisé de joie et de gloire, qu’y a-t-il de mieux que cela?
Chaque étape est une marche vers ta lumière intérieur. Ensemble, tout est plus facile. Écoutes les synchronicités, vois les signes et suis ta voix/voie…chaque femme ressent le besoin de prendre le temps et de faire une pause pour suivre son rythme. Découvre les outils qui te font du bien et oses un peu plus tous les jours à toucher et donner la main à ton féminin.
Le monde a besoin de tes forces, de ta puissance et de ta présence.
Merci belle femme de faire partir de ma vie!
Namasté, Nathalie